Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méditation au cimetiere [PV Suke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Tomoyo et Suke entrèrent dans le cimetiere qui etais sinistre il y avait quelque corbeau sur les arbre a motier mort, mais par exemple le temps etais magnifiquement beau pour pratiquer cette art dehors. puis il allaire s'installer dans le fond du cimetiere pour ne pas se faire demander par des arrivants qui venait surment voir un proche enterrer ici ce qu'il fesais la et tout.

Tomoyo depuis qu,elle avait vue sa grand mere mourire devant elle dans un cimetier comme celui ci en jeune age. elle en avait maintenant une peur bleu mais elle ne fit rien paraitre pour pas que suke s'inquiete ou la questionne puis elle dit sur un ton le plus neutre possible

bon est ce qu'on commence le cours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

'' On commence maintenant, jeune demoiselle.'' Dit-il en riant

'' premièrement, assiez toi par terre, ensuite tu croises tes jambes et tu fermes le yeux. La, c'est la partie facile. Maintenant, tu dois te trouver un endroit ou tu te sens bien. Cet endroit, tu vas le visualisera chaque fois que tu vas méditer, ainsi, tu va te sentir en sécurité. Ensuite, fais le vide dans ta tête et concentre toi et essaie d'entendre tout ce qui se passe autour de toi.'' Dit Suke.

'' Avec beaucoup de pratique, comme moi, tu pourras voir les yeux fermés. Tes sens serons tellement aiguisés que tu pourra te former une image clair de ce qui se passe dans autour de toi. Ainsi, si quelqu'un tente de t'attaquer en pensant que tu es distraite, tu le surprendra.

'' Fait du mieu que tu peux. Aujourd'hui, ce sera une petite session, ça durera SEULEMENT 2 heures. Si je t'entends parler, tu ne veux pas savoir ce qui se passera!'' Dit-il en riant de plein coeur.

'' De toute façon, tu ne réussira jamais à me déconcentrer.'' Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Tomoyo ecouta les directive de suke puis elle regarda autour d'elle pour trouver un coin qui lui paraisait moin obscure

*ah la bas ca ne devrait pas etre si pire*

puis elle ecouta les derniere chose que suke lui disais

*seulement deux heure.... c'est deja beaucoup....*

que pourait t'il m'arriver si je parle....

elle dit tout bas

a part devoir rester dans un cimetier pendant une nuit entiere?

puis sans trop penser si suke lavait entendu elle alla s'assoir dans le coin le plus proche et s'assie par terre et croissa ses jambe elle ferma ses yeux puis essaya de se conscentrer mais ce qui ne marcha pas des la premiere approche elle se dit qu'elle alla essayer tant et aussi longtemps qu'elle ne reussirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:53

Suke regardait son apprentie en se disant qu'elle avait encore du chemin à faire.

* Et bien, je n'ai rien à faire pendant 2 heures maintenant.*
*À part observer Tomoyo et la corriger dans 2 heures.*

* J'ai une idée!*

Suke se lava tranquillement sans faire de bruit. Tomoyo avait les yeux fermés, mais il esperait que après 2 heures de méditation, ses sens serait assez aiguisé pour se former une image de son environnement dans sa tête et remarquer que Suke n'était plus à côté d'elle.

Suke monta dans un arbre sans faire de bruit, Tomoyo n'avait rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

*j,ai bien hate de voir les erreurs qu'il me fera corriger apres mon deux heure de super méditation*

tomoyo essayer encore depuis deja presque 1 heure. de former un image de ou elle se situait et tout sans ouvrir le yeux, mais avant tout elle se dit qu,elle devrait se conscentrer plus que ques qu,elle le fait et oublier sa peur qui la hante depuis qu'elle est toute jeune.

* tomoyo oublie tout ce qui te tracasse jusqu'a present sauf n'oublie pas l'endroit ou tu est.... respire et expire puis conscentre toi maintenant pour essayer de visualisée l'image dans ta tete du cimetiere sans ouvrir les yeux..... bien sur*

puis quan sa peur n'etais plus en presence de ses pensée elle pu se conscentrer et reussir a entendre tout les petits bruit qui l'entourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Suke l'avait bien senti en analysant l'esprit de Tomoyo, elle avait enfin réussie à se concentrer! Cette jeune femme avait un tempérament beaucoup plus calme que cette Orianne et ainsi, était plus apte à apprendre.

* Bravo Tomoyo! Bravo!* Pensat-il

Il se concentra et élargit ses sens pour être sur que personne viendrait déranger son élève. Si elle venait à se déconcentrer, ce serait dommage. Elle avait l'airen harmonie avec elle même. La méditation pourrait même l'aider à mieu contrôler ses pouvoirs. Cela avait marché pour Suke. Même s'il désirait ne jamais avoir de prémonitions, au moins, il savait les contrôlers. Ainsi, il n'en avait pas dans des momments calmes, comme la méditation, par exemple. Surtout Tomoyo, avec son don de guérison, la méditation pourrait l'aider grandement.

En élargissant ses sens, il ne découvrit que quelques corbeaux ca et là,et bien sur, une quantitée impressionnante de pierres tombales, mais rien d'alarmant.

'' Rien à l'horizon!'' Se réjouit-il


Il se mot mit soudainement à penser à son passé. Son père lui avait apprit à manier le sabre juste avant de mourir. Maintenant, il maîtrisait cette arme à la perfection.

'' On ne sait jamais à quoi cela peut servir!'' Ditsait-il

Son père lui avait également apprit à méditer, cela l'avait aider à survivre sur sa route jusqu'à ce qu'il arrive ici. Il serait probablement mort si il n'avait pas apprit à manier le sabre correctement car il s'était fait attaquer de nombreuses fois par des ours, et des créatures étranges dont ils ne connaissais même pas le nom. La méditation, quant à elle, lui avait permit de reprendre ses forces plus rapidement et ainsi, reprendre sa route.

Suke regardait maintenant Tomoyo et se demandait si elle allait se rendre compte de son absence près d'elle. Cela fesait maintenant plus d'une heure qu'elle méditait. Si elle remarquait son absence, ce serait très surprenant car personne ne réussissait durant la première session, mais à Elwing, tout était si différent. Il n'avait rien vu de normal depuis qu'il était arrivé ici.

Après 1h30 de méditation, Suke ne fesait qu'esperer que Tomoyo serait la première à remarquer son absence dès la première session.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

cela fesais maintenant une heure et demi que tomoyo méditais elle etais maintenant en parfait harmonie avec sont corps et sont esprits.

puis elle se sentie comme sortir de sont corps elle etais la physiquement mais mentalement elle n'y etais plus c'etais comme si elle flottais au dessu de sont corps.

puis a ce moment elle commenca a voir un image flou dans sa tete du cimetiere ou elle se trouvais puis l'image devenait de moin en moin flou elle y remarqua les pierre tombale qui l'entourais puis quelque arbres presque toute mort et suke n'etais plus a coter de elle mais bien dans l'arbre au dessu d'elle.

elle se demandais bien ce qu'il fesais la mais se doutais que cela fesais partie du test pour voir si elle allais reussit a visualiser des le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

Quand Tomoyo réussit à avoir une image mentale claire du cimetière dans sa tête, Suke faillit tomber de son arbre tellement il en était époustouffler. Même les meilleurs maître n'avait jamais réussit un tel exploit!

Il descendit de l'arbre et s'approcha de Tomoyo. Soudain, il se rendit compte que Tomoyo avat remarquée qu'il n'était plus à coté d'elle Shocked .

'' Cette fille progresse à une vitesse foudroyante!'' Dit-Suke

Suke se rendit à coté d'elle et la fit revenir sur terre.

'' Tomoyo!'' Cria-il en lui tapotant l'épaule

Elle revint enfin à elle

'' Tomoyo, jai besoin de savoir, as-tu remarquer que je n'était plus à coté de toi durant la méditation?'' Demanda-il

'' J'aimerais également savoir si tu as pu avoir une image claire du cimetière?'' Finit-il par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

tomoyo etais enfin sortie de sa grosse méditation et remarqua que suke etais maintenant placer devant elle a lui poser des question

*Wow!!!! c'etais vraiment génial..*

puis elle repondu a une des question a suke

mais bien sur que j'ai remarquer que tu n'etais plus a coter de moi tu etais dans l'arbre la devant moi

elle pointa l'arbre juste ou il etais puis repondu a sont autre question

Oui j'ai vraiment tout vue l'image ce qui etais bizzare ses comme si je voulais en dehors de mon corps.... comme quan on est mort et que l'ame air ou elle veut.... bref j'ai vraiment aimer l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

'' Tomoyo, je tien à te dire que tu es la première personne que j'ai vue qui a put réussir cette exercise la première fois que tu l'essayait. Plus tard, je te montrerai comment reprendre tes forces en à peine quelques minutes. Avec cette technique, l'énergie que tu reprendrait en une nuit de sommeil, tu pourras la reprendre en à peine 30 minutes!.''

Suke était fière de Tomoyo et aimait bien lui enseigner. C'était la première fois de sa vie, à l'exclusion de ses parents, que quelqu'un s'interessait à lui. Il aimait bien cette jeune Tomoyo et avait bien hâte de voir comment elle se debrouillerais en classe. Elle aurait surment de l'aisance puisqu'elle pourrait mieu se concentrer du aux cours que Suke lui donnait. Elle serait probablement la meilleure.

'' Nous devrions peut-être aller te chercher un sabre maintenant, avant qu'il fasse nuit. Il est fortement déconseiller de se promener la nuit, si comme tu le dit, Orianne c'est fait attaquer par des loups-garous. En t'achetant un sabre tout de suite, je pourrai commencer ton entrainement bientôt.''

Suke avait très hate de voir comment elle se débrouillerais au sabre. Elle aurait surment du talent. Avec la discipline qu'elle avait, ce ne serais pas dure de lui enseigner. Il serait même ravi de le faire. Il aurait meme, plus tard, un advaisaire pour se pratiquer.

'' Alors, qu'en pense tu? Sortons de cet endroit lugubre et allons magasiner un peu. J'imagine que les cimetières c'est pas ton fort.'' Dit-il en riant

Il aimait bien les cimetière, mais il ne pouvait pas la blâmer de ne pas aimer. En fait, qui d'autre que lui aimait les cimetière?


'' Tu es partante?'' Demanda Suke
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:35

tomoyo etais surprise d'apprendre qu'elle etais l'une premiere a reussir la méditation des la premiere session cela la surprenait car cela n'avait été pour elle pas si compliquer que cela a reusssire a se conscentrer sur quoi elle fesais malgré sa peur

je suis heureuse de l,apprendre.... mais je n,en revient tout de meme pas que je sois la premiere personne que tu rencontre qui est reussit sa des la premiere session. dison que j,ai bien hate d'etre a la prochaine session je sans que ont s'amusera.... mais avouont aussi que j,ai un bon prof qui m,enseigne car sans lui je n,aurais jamais aprit a me conscentrer ainsi

elle lui souria puis Suke lui offrit d,aller chercher un sabre au magazin avant que la nuit ne tombe et ne voulais pas que la meme chose que Orianne a vecu se produisse aussi avec nous

oui je suis bien partant pour aller a la recherche d'un sabre pour moi.... et oui j'avoue que quan je suis entrée dans le cimetiere j,en avait un peur bleu depuis l'incident de ma grand mere....mais dison que avoir passer deux heure ici ma prouver que finalement ce n,etais que passager ma peur et que je devait l'affronter un jour ou l,autre

elle regarda suke dans les yeux et lui dit sincerement

je vous remercie..... de m,avoir fait voir ma peur d,en face

puis elle commenca a marcher

alors vous venez suke ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Suke était ravi que cette jeune Tomoyo soit contente de lui. Il aimait bien jouer au professeur et surtout quand ce la donnait des résultats. Il était très heureux également que Tomoyo ait vaincu sa peur du cimetère. Il était arrivé un grave incident avec sa grand- mère et depuis ce temps, elle craignait les cimetières.

* Une bonne action de faite pour aujourd'hui* Pensat-il

Il suivit tranquillement Tomoyo vers la sortie du cimetière pour enfin se dirriger vers une boutique qui, l'esperait-il, ne serait pas si loin...

(suite à la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation au cimetiere [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au cimetiere [PV Suke]   Méditation au cimetiere [PV Suke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au cimetiere [PV Suke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Suke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Elwing :: Le village de Bay Cove & les alentours :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser