Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Arriver de Suke

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

Suke arriva enfin devant le pensionnat Elwing après de longs jours de marche. Effectivement, il venait de très loin. Il arriva enfin près de l'entrée. Les colones qui se situaient devant l'entrée étaient gigantesques. On pourrait même dire qu'elles touchaient le ciel! Suke n'en croyait pas ses yeux. La grande porte d'entrée ornée de motifs en or le fascinait complètement. Il ouvrit la porte et entra à l'intérieur sans se presser. Le hall était gigantesque. Les murs étaient couverts de fresques aux couleurs sombres représentant des objets que le jeune homme ne pouvait pas même décrire ou même nommer. ''Je vais bien me plaire ici'' se dit-il enfin. Il avait très hâte de commencer à donner ses cours de mythologie et rencontrer de nombreuses personnes avec qui il pourrait fraterniser. Il se dit que dans ce gigantesque pensionnat, il devrait y avoir une tonnes de personnes en soif de connaissances et voulant apprendre la mythologie. Ce sujet était si passionnant.

Dernière édition par Suke le Mer 26 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 22 ans.
Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison.
Ami(e)s.: Tomoyo, Will.

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Amber venait tout juste d'aller reconduire Alex à sa chambre. La jeune enseignante redescendait lorsqu'elle aperçut Suke qui observait les symboles gravés dans les murs du hall.
"Hmm.. Bonjour!" fit la jeune femme en s'avançant vers le nouveau venu. "Je peux vous aider?"
Amber maintenu ses distances face au jeune homme. Elle restait craintive suite aux évènements de la veille.
https://pensionnat-elwing.1fr1.net
Invité
Invité

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Suke ne put que rougir devant cette magnifique femme. Sa voix cristalinne l'avait tout simplement ensorcelée.

'' A ce que je vois, votre pensionnat est très bien entretenue m'dame! Il est magnifique et j'espère plus que tout que vos élèves aimeront mes cours de mythologie Grecque. Vous pourriez être étonnée de la pertinence de ce sujet!'' dit-il.

'' Puisque je viens d'arriver, auriez vous l'amabilité, chère demoiselle, de m'indiquez ou sera ma chambre?'' finit-il par lui demander
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

*Ah voilà donc!* pensa Amber.

Le professeur de Mytologie... Il ne manquait plus maintenant que les élèves pour assister aux cours.

La jeune femme tendit sa main vers l'enseignant, mais la retira en voyons que celui-ci ne se décidait pas, trop occupé à complimenter son établissement.

Amber revenait tout juste du second étage et devait à présent y retourner.

" Oui, bien sûr.. Si vous voulez bien me suivre."

Amber emprunta l'escalier à nouveau suivi du nouvel enseignant. Voyons comment s'appelait-il déjà..

Celui-ci ne semblait pas être à lui dire son prénom..
Invité
Invité

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:13

'' Oh! et, en passant, je m'apelle Suke Oroshimaru. Je vient de loin, très loin...''

Suke n'aimait pas vraiment parler de sa vie. C'était donc pour cette raison qu'on pourrait penser qu'il n'était pas sociable, mais il savait bien que les autres allaient un jour ou l'autre découvrir sa face cachée.
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:18

Amber jeta un regard au nouveau lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait Suke. Voilà enfin. Elle pouvait mettre un nom sur celui-ci.
"Amber.."
La jeune femme hésitait à dire son nom de famille.. qui sucitait souvent des moqueries.
"Moon.." poursuivit-elle hésitante.
Elle poursuivit sa route vers le second palier. Puis s'engagea dans un corridor sombre.
Invité
Invité

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:27

"Moon, jai déjà entendu ce nom quelque part.. mais où?''

Suke fit une pause puis reprit.

"Ah oui! Les Moon!! mon Père m'as souvent raconté ces histoires étranges a propos des Moon.

Ils disaient que tous les Moon étaient dotés d'un mystérieux pouvoir de guérison, car disait-on, il y a longtemps de cela, deux jeunes parents avaient eu un enfant, mais celui-ci était terriblement malade. Un soir de pleine lune, l'esprir de la lune vint parler aux parents et transmit aux jeunes hommes une partir d'elle même. À partir de ce momment, le jeune avait découvert qu'il pouvait guérir des animaux, ou bien même des humains. C'est comme sa qu'il avait même reussit a guérir sa mère vouée a une mort certaine du a une maladie terrible. Depuis ce temps, tous ces descandents sont dotés de ce pouvoir."

Curieux Suke demanda:

"Possédez-vous ce pouvoir, Amber?"
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

Amber leva les yeux vers le plafond lorsque Suke mentionna qu'il avait déjà entendu son nom de famille. La jeune femme se faisait fréquemment poser cette question à son grand désespoir.

« Peut-être bien... » marmonna Amber, surtout pour elle-même.

Par contre, la jeune enseignante se fit plus intéressée lorsque Suke mentionna les termes « histoires » et « étranges ».

Amber se fit plus attentive aux propos du jeune homme. Peut-être y trouverait-elle la source de ses mystérieux pouvoirs qui l’avaient tant effrayé la veille au soir.

Curieusement, Amber trouva qu’il y avait une certaine ressemblance avec l’histoire de Suke et une vieille légende que sa grand-mère lui racontait lorsqu’elle était jeune. Cette histoire de la Lune qui avait transmis une partie de son être à ses ancêtres et qui ainsi avait obtenu certains pouvoirs.

Absorbée dans ses pensées, Amber sursauta lorsque Suke lui demanda si elle possédait un quelconque pouvoir.

« Bi.. Bien sûr que n.. Non! » bégaya Amber.

Jamais elle n’oserait dévoiler ce secret. Déjà, la jeune femme savait qu’elle pouvait faire confiance à Tomoyo, Will et aussi Orianne, car eux de même possédaient des pouvoirs, mais jamais Amber n’arriverait à dévoiler à un parfait inconnu qu’elle avait le don de guérir.

Et si Suke se moquait d’elle. Non, jamais elle n’oserait. Elle maintint sa négation. Amber sentit le sang monté à ses joues. Elle baisa honteusement la tête.
Invité
Invité

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

'' Amber, vous me semblez soudainement tendue..''

Suke se dit que peut-être que s'il donnait davantages d'informations sur lui, peut-être Amber se détendrait-elle, et pourrais se confier à lui.

"Si je peux me permettre, je dois vous avouez quelque chose..." dit-il avec un ton quelque peu tendu, lui-même.

"Comme je vous l'ai précédament mentionnez,... Ah! non je ne vous ai rien dit... Quand j'étais petit, ma mère est morte d'une terrible maladie. Ce qui va peut-être vous étonnez, c'est que j'ai vu ma mère mourir avant qu'elle ne meurt... Vous comprenez? J'ai des visions! Je vois l'avenir en certaine personne. Malheureusement, mes visions annoncent presque tout le temps des malheurs. Je vois souvent des personnes mourir sans pouvoir les sauver..."

Suke en vint a penser qu'avec son pouvoir de prémonition et les pouvoirs de guérison extraordinaires de Amber, peut-êtes pourraient-ils, ensemble, sauver des vies.

'' J'espère que je ne vous ai pas effrayer avec cette révélation, mademoiselle...?''
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:53

Au contraire, Amber était loin d’être tendue. C’était de la frustration, la rage qui lui battait aux tempes. Si seulement, elle avait su avant qu’elle possédait ce don, celui de guérir. Elle aurait pu la sauver. Une larme roula sur la joue de la jeune femme. Un sentiment d’injustice, de ressentiment bouillait en elle. Amber essuya une larme du revers de la main.

Suke lui avoua qu’il avait quelque chose à lui dire. Amber tendit une oreille distraite aux paroles de l’enseignant. Eh bien, ainsi, le pensionnat attirait les gens étranges comme un aimant.

*Pas seulement les gens... * pensa hargneusement Amber. *Mais les bêtes de tout genre.*

Amber et Suke avaient continué à marcher dans le corridor. Les deux jeunes gens se trouvaient à présent devant la porte de la chambre de Suke. Amber poussa la porte du bout de la main.

« Voilà votre chambre. J’espère qu’elle vous plaira. »

Amber tourna le dos à l’enseignant sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Elle s’enfonça dans l’obscurité d’un couloir. Des images assaillirent son esprit. Sa sœur suffocant. Amber accéléra, courut. Le sang coulait abondamment des plaies grandes ouvertes de sa jumelle. Les larmes roulaient sur les joues d’Amber. Oh, comme elle aurait souhaité pouvoir l’aider! Amber s’arrêta à bout de souffle, elle se laissa tomber au sol et accota son dos au mur.

« Pardonne-moi... », murmura Amber, la voix brisée de chagrin.

Amber se replia sur elle-même, elle passa ses bras autour de ses genoux et posa sa tête sur ceux-ci. Les larmes coulaient toujours sur ses joues et un goût de sang lui baignait la bouche.
Contenu sponsorisé

Arriver de Suke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Suke   Arriver de Suke I_icon_minitime

Arriver de Suke
Page 1 sur 1