Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Comme il n'y avait rien d'intéressant a faire dans le lycée et que les cours n'étaient pas encore commencer tomoyo décida d'aller faire un petit tour dans le jardin tandis qu'il faisait encore soleil et espérait faire peut être une nouvelle rencontre.
Rendu dans le jardin tomoyo ne revint pas comme c'était magnifique il y avait des fleurs tout partout et des pommiers remplis de pomme mure dans le milieu il y avait une super fontaine remplie de gros poisson rouge.
En passant a coté d'un d'un rosier elle cueillit une rose bleu la sentit et la mis dans ses cheveux ( en passant c'était sa fleur préférée)

*wow!!! c'est magnifique ici.... j'y passerais plus souvent.... si mes cours ne sont pas trop chargées*

elle continua a marcher encore un peu puis s'arrêta sous un pommier...

*parfait.... c'est justement ce que je cherchais... *

Comme Tomoyo adorait les hauteurs, elle décida de monter dans le pommier, car elle s'y sentait plus en sécurité et elle pouvait y apercevoir tout plein de choses qu’en bas on ne pouvait voir. Puis à cet instant même elle aperçu un nouvel arrivant plus vieux quelle approcher en sa direction

* chouette un nouvelle personne donc je pourrais faire la connaissance! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:59

C'était la première fois que Suke allait dans la cour arrière. Il y avait de magnifiques fleurs partout et des pommiers. C'était un endroit parfait pour mediter en compagnie de bruits d'oiseau. Soudain, une belle jeune femme assis dans un pommier attira son attention.

'' Bonjour jeune demoiselle, j'espere que je ne vous dérange pas. Je suis Suke Oroshimaru. Je suis arrivé ici il y a quelque temps.'' Dit-il d'un ton jovial

'' Comment t'apelles tu?'' Lui demanda-t-il gentiement.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

tomoyo remarqua que l'homme s'approcha d'elle. elle descendit donc d'en bas de l'arbre puis alla a sa rencontre. il ce presenta sous le nom de suke... et qu'il etais nouveau ici dans sont ton de voix ont pouvait remarquer qu'il avait l,air asser joyeux

bonjour.... je me nomme tomoyo..... tomoyo nitas enchantée de faire votre connaissance suke.....

elle fit un petite reverance car des sont plus jeune age ses parent l'avait tres bien éduquer

jespere que vous vous plairez ici....

tomoyo lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

'' J'y compte bien. Il faut dire que se serait dure de ne pas se plaire ici. Tou est si beau! J'ai eu quelques ennuies avec une des élèves, Orianne, mais à part cela, tout s'est bien passé. En passant je suis le professeur de mythologie Grecque ici. Alors dès que tu voudrez commencer vos cours, vous n'aurez qu'a venir me voir.''

Suke était très content d'avoir fais la connaissance d'une femme si bien élevée et très joyeuse.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

Ouais.... je sais depuis qu,elle est ici elle ne ma jamais adresser le moindre mots faut croire qu'elle aime la solitude

elle fit un sourire un peu triste

oh super.... en plus j,ai entendu dire par mes parent que la mythologie grecque etait un cour super interressant... je suis sur que j'aimerais autant que mes parents

elle vue un banc a coter des rosier

et si ont allais s'assoir avant de prendre racine ici !

elle lui souria a nouveau puis alla s'assoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:59

Suke la rejoignit sur le banc, tout souriant.

'' Alors, si tu m'en disait plus sur ta vie. Pourquoi est-tu venue ici?'' Lui demanda-t-il.

'' Moi mes parents sont morts il y a longtemps et c'est pourquoi j'ai marché jusqu'ici. Il faut dire que j,ai découvert l'endroit par hasard, mais je me plait bien ici. Lui répondit SuKe gentiement.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

et bien si je suis venu ici ses parce que ses mes parent qu'il mon envoyer car il n,avait jamais asser de temps a me consacre et croyait qu'en m,envoyant ici j'allais oublier leur longue abscence..... puis dison que depuis je suis ici je m,amuse enormement malgré les haut et les bas qu'il y a avec cetaine eleve

puis quan elle lui dit que c'est parent etais mort quan il etais tout jeune elle se sentis mal pour lui

je suis vraiment desoler pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:19

'' J'ai finit par m'y faire.'' Dit-il

'' Je doit vous avouez que je ne vous ai pas tout dit. En fait, j'ai le pouvoir de voir l'avenir. Quand j'était petit, j'ai eu une vision. J'ai vu ma mère mourir car elle était très malade. Comme de fait, ma mère est tombée malade, et personne ne savait ce quelle avait. Elle est morte, car personne ne savait comment la soignée.'' On pouvait déceller de la tristesse en lui.


'' En fait, mes visions sont la plupart du temps de mauvais augure. Sois je vois quelqu'un mourir, ou bien quelqu'un souffrir. Mes visions ne sont que signes de malheur. Mais au moins cele pourait me permetre de sauver la vie des gens.'' Lui avoua-t-il.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

elle baissa la tete toute triste

pauvre toi.... moi avoir vue en vision ma mere mourir j'aurais souffert tout ma vie je croit mais il aurait fallu que je sorte de dark side un jour évidament bref

elle fit un gros smile puis lui dit

moi j,ai deux pouvoir en realité le premier est de lire dans les pensée puis le deuxieme est de géurrir les personne sur le point de mourire ou les autre qui en ont de besoin..... mais dison que mon deuxieme pouvoir n,ai pas encore controler donc je le prend seulement dans les moments crutial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

'' Tes pouvoirs sont extraordinaires! Tomoyo. Imagine avec mes pouvoirs de visions et tes pouvoirs de guérisons combiner ce que nous pourrions faire.'' Dit Suke d'un ton enjoué.

uke était réjouit de savoir qu'ils pourraient sauver des gens dans le besoin.

'' Cette jeune Orianne m'avait l'air bien troubler quand je l'ai vu, c'est t'il passé quelque chose de troublant ici?'' Demande Suke


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

tomoyo etais contente d'apprendre que ses pouvoir pourait servire a quelque chose mais avant tout elle devait en avoir la métrisse complete....

merci..... mais avant tout je vais attendre d'avoir le plein controle sur ce pouvoir de guerrison.... puis par la suite ont verra

puis suke lui demanda si orianne avait vécu quelque chose de troublant

oui.... la journée apres sont arriver elle est sortie pour aller a l'étang et il y a eu un trio de loup qui ses attaquer a elle et au autre.... quan les loup sont finalement parti il ont ramener orianna a sa chambre.....

elle pensa par la suite au dernier évenement qui c'etais passer

puis la derniere chose donc je me souvien ses qu,elle etais aller dans les chambre de bain dans un enorme coma et de plus elle avait été enpoisonné par l'un des loup ... elle aurais pu y rester mais j'ai prit le risque d'utiliser mon pouvoir meme si j'en avait pas la complete métrisse pour la sauver

puis elle s'arreta pour prendre une bouffé d'air et laisser suke glisser quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

Suke comprennait mieu maintenant pourquoi cette jeune Orianne avait étée si méfiante avec elle.

* Je vais faire attention à ce que je dit a l'avenir* Pensat-il.

'' Des loups-garous, c'est bien étrange, mais sa ne métonne pas tant que sa. Dit-il avec un ton sincère.

Dès qu'il avait appprocher les lieux, il avait tout de suite sentit que quelque chose ne tournait pas rond avec cet endroit.

'' J'ai toujours sut au fond de moi qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cet endroit. C'est pour cela que je n'ai pas négliger d'apporter mon sabre. Mes parents m'ont apprit à l'utiliser dès mon jeune âge. Si vous voulez, un jour, je vous montrerez comment l'utiliser et ainsi, vous pourrez vous défendre correctement contre toutes créatures pouvant vous causer des ennuis. Vous savez, savoir se défendre est très important, surtout ici avec cette étrange forêt tout près.'' Dit-il.

'' Vous ne croyez pas?'' Finit-il par dire.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

tomoyo écouta attentivement ce que suke lui disais et elle trouvais que ce qu'il disait etais bien interresant

*dison que ce prof ci est l'un des meilleur que j'ai eu depuis ma plus tendre enfance.... il sais comment mettre les eleve a l'aise*

ses sur que savoir ce deffendre contre des créature ses tres utiles puis ont risque d,avoir moin peur de sortir le soir

elle souria puis regarda au ciel un instant et puis sont regard qui en disait long sur sa joie d'apprendre du nouveau revient sur suke

je serais tres heureuse d'apprendre comment manier et utilisée un sabre.... quan est ce que vous commenceriez les cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

'' Tout d'abord, je dois vous dire que l'art de manier le sabre est très difficile. Cela prend des années à le manier à la perferction, mais je pourrai vous apprendre quelques techniques de bases. Vous devrez vous entrainez avec moi et apprendre à méditer aussi. Ne vous inquietez pas, je vous aidrez.'' Dit-il d'un ton sérieu

'' Pour commencer, va falloir vous en trouvez un, sabre. Connaît tu un boutique dans le coin? Je le payerai pour toi, mais il faut en trouver un.

Suke était enjoué de pouvoir transmettre son savoir à quelqu'un, il allait enfin servir à quelque chose.

'' Puisque je n'ai rien à faire aujourd'hui, je propose d'aller te trouver un sabre dans une boutique. Veux-tu venir avec moi ou tu préfères y aller seule?'' Finit-il par demander.


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

elle resta un instant pensive

*euh.... méditer je n,ai jamais fait sa ? bah sa ne doit pas etre si dure que cela*

elle dit ssur un ton plus neutre

premierement va falloir m'apprendre a méditer j'ai comment dire jamais fait sa....

* wow!!!! payer non mais.... sa vaut une fortune ce sabre... bah a attendre mon pere parler...*

deuxiemement comme cela fait tres peut de temps que je suis ici je n'ai encore rien pu faire a part me promener dans les alentour du lycée

tomoyo fini par dire d'un ton plus décontracter

et troisiemement, j'aimerais mieux que vous m'accompagner. le trajets sera moin long que quan qu'on est toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

'' Donc, si vous voulez apprendre à méditer, nous devrions trouver un endroit un peu moins, comment dire, bruyant. Durant la méditation, on entre dans un état second, en fait, tu n'es plus la physiquement, mais ton esprtit analyse tout ce qui se passe autour de toi. Tu peux même savoir ce qui se passe à l'autre bout de cette étang si tu perfectionne cette technique.'' Dit-il

'' Nous serions mieux d'aller au cimetière, c'est parfait pour commencer, car c'est facile de méditer, mais plus le temps va avancer, plus tu perfectionnera ta technique et plus tu pourra méditer n'importe ou. Ainsi, tu pourras te concentrer même à la cafetéria et te détendre'' Dit suke

'' Alors, on y va?''


Dernière édition par Suke le Jeu 27 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans.
Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée
Ami(e)s.: Amber, Suke, Will

Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:03

tomoyo reste surprise de ce que suke lui disait elle ne s'attendait pas a cela puis elle fini par dire

un cimetière!... c'est une drole d'endroit pour méditer... mais comme il faut passer par cette étape veut bien le faire

*de plus dit toi tomoyo que si tu sais méditer tu aura plus de facilité a te conscentrer dans tes cours que les autres.... et partout ailleur*

bon daccord je suis partante pour aller méditer la allons y !!!

elle ce leva d'un bon et attendit que suke sois aussi pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

Suke, en compagnie de Tomoyo, sorti de ce magnifique endroit paradisiaque et se dirrigea vers l'entrée du Pensionnat. Il sprirent un petit chemin pour se rendre jusqu'au cimetière, où, ils allaient commencer les leçons de méditations.

SUITE AU CIMETIÈRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]   Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour arrière du lycée. [PV Suke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Suke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Elwing :: Le domaine du pensionnat :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser