| Douche mixtes. - Will & Orianne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William
Feuille du personnage Âge du Perso.: 17 ans. Pouvoirs.: Invisibilité. Ami(e)s.: Orianne,Tomoyo & Amber
| Sujet: Douche mixtes. - Will & Orianne. Ven 25 Jan - 11:33 | |
| William Neeson entra dans la salle de bain. Plusieurs cabines s'enlignaient devant lui. Il entra dans la deuxième. Il tourna les robinets et un jet d'eau chaude lui coula sur la peau. Il ne prit même pas le temps d'enlever ses vêtements couverts du sang d'Orianne.
L'eau chaude lui coulant dans le dos lui fit le plus grand bien. Il ferma les yeux. Des scènes de la soirée s'imposèrent à son esprit. William ne comprenait pas. Normalement, les loup-garous... c'était une histoire de pleine lune, mais ce soir là, c'était une nouvelle lune. Will enleva son chandail trempé et empoigna la bar de savon.
Il irait à la bibliothèque demain matin. Pour l'instant, il était beacoup trop fatigué... | |
|
| |
Orianne Mizukie
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans Pouvoirs.: Faire léviter des objects Ami(e)s.: Will, Amber, Neil, Théodora.
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Ven 25 Jan - 11:54 | |
| Orianne entra dans la salle de bain en vacillant. Elle sentit ses genous se dérober sous son poids. Elle tenta de s'aggriper aux murs, mais ses mains glissèrent sur la pierre dur et froide de la pièce. Sa tête cogna le sol dure de marbre. Sa vision se fit flou et elle vit William qui s'élançait vers elle.
Dernière édition par Orianne Mizukie le Jeu 28 Mai - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
William
Feuille du personnage Âge du Perso.: 17 ans. Pouvoirs.: Invisibilité. Ami(e)s.: Orianne,Tomoyo & Amber
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Ven 25 Jan - 16:05 | |
| Lorsqu'il vit Orianne défaillir, William coura la rattraper. Un petit filet de sang s'échappait de sous sa tête, là où elle s'était cogné. Son corps, frêle, était parcouru de frissons, et sa respiration était sacadée. William étendit Orianne sur le sol.
« Orianne? Qu'est-ce qui ce passe? Dît-moi. »
Voyant le manque de réaction d'Orianne et son corps secouer de spasmes et brûlant de fièvre, Will apela à l'aide...
Son appel résonna dans la pièce. | |
|
| |
Orianne Mizukie
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans Pouvoirs.: Faire léviter des objects Ami(e)s.: Will, Amber, Neil, Théodora.
| |
| |
Amber Moon Administrateur
Feuille du personnage Âge du Perso.: 22 ans. Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison. Ami(e)s.: Tomoyo, Will.
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Dim 27 Jan - 23:01 | |
| Amber et Tomoyo marchaient en parlant dans le coridor lorsqu'en passant devant la salle des douches elle aperçurent Orianne allongé au sol et Will penché au-dessus de la jeune fille!
"Will", s'exclama Amber affolée.
Dernière édition par Amber le Jeu 6 Mar - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoyo
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans. Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée Ami(e)s.: Amber, Suke, Will
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Dim 27 Jan - 23:16 | |
| Tomoyo marchait dans le corridor avec Amber, En passant devant les douches Amber dit will. Elles entrèrent donc dans la salle des douches.
*Euh...c'est qui Will ??? Et qu'es ce qu'il font là? *
Elle les regarda toute en se questionnant.
*Hayy... merde alors tu parle d'une drôle d'école! Ça ne fait qu'une journée qu'elle est ici et voila qu'elle tombe deja dans les bras des mecs... franchement louche*
"Une petite explication ne serait pas de trop!" | |
|
| |
Feuille du personnage Âge du Perso.: 22 ans. Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison. Ami(e)s.: Tomoyo, Will.
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Mar 29 Jan - 22:39 | |
| Amber paniquait.
*Mais qu'es-ce que je vais faire? Pas une autre, je ne veux pas la perdre.*
Soudain, elle tomba à genou devant Orianne.
"Alyson! Alyson, je t'en pris reste avec moi. Reste avec moi. Ne part pas."
Elle était complètement en état de choc. Elle posa à nouveau ses mains sur sa poitrine, mais les fameux halos bleux n'apparurent pas.
Dernière édition par Amber le Jeu 6 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Mar 29 Jan - 23:05 | |
| Will prit Amber par les épaules et l'éloigna d'Orianne. Celle-ci se débâttit un peu, mais abandonna peu à peu, hurlant toujours le nom d'Alyson. Quoique que Will ne savait pas du tout qui elle était.
Une larme perla au coin de son oeil. Il espèrait vraiment qu'Orianne s'en remettre, mais de minutes en minutes son état dépérissait de plus en plus. | |
|
| |
Tomoyo
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans. Pouvoirs.: guerisson et lire dans les pensée Ami(e)s.: Amber, Suke, Will
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Ven 1 Fév - 14:37 | |
| Tomoyo regarda la jeune fille puis regarda Will et Amber. Ceux-ci avaient l'air très inquiet.
*Il faut croire qu'il ne savent pas trop quoi faire... au moins mes talents de guerrisseuse ne me servirons pas à rien ici, je le sens!*
Même si personne n'avait répondu à sa question, Tomoyo s'avanca vers celle que Amber appelait Alyson et s'agenouilla à son côté. Elle toucha sont front comme pour savoir si elle fessait de la fièvre, mais au contraire elle pouvait resentir le mal dont la victime souffrait. À son contact, Tomoyo sentit le poison circuler dans les veines de la jeune fille, son coeur faiblissait, sa respiration renlantisait. Si personne n'agisait là, maintenant..
*À moi d'agir, avant qu'elle ne nous quitte..*
Elle se plaça devant la prénommé Alyson, assie devant elle comme quand l'ont fait du spiritisme, puis commença à prononcer des mots d'une autre langue.. puis quelques minutes plus tard on vis un petit astre lumineux bleuâtre sortir de la jeune fille, puis pénétra en volute dans le corps de Tomoyo. Elle se retourna vers les autres d'un air soulagé...
Avant même que les autre ne lui posent des questions elle leur dit:
"Je vous expliquerait tout en détaille plus tard.. la seul chose que je peux vous dire c'est qu'elle ne risque plus rien, elle a seulement besoin de repos."
Sa tête tournait, elle ferma les yeux. Ce qu'elle venait de faire exigait beaucoup d'énergie et il n'était pas recommendé de le faire avant d'en avoir la parfaite métrise. Tomoyo voulut se relever, mais en vacillant, elle retomba et s'évanouit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Ven 1 Fév - 20:20 | |
| Amber se débattait toujours dans les bras de Will, mais elle se calma lorsqu'elle entendit Tomoyo lui dire que tout allait bien.
Dernière édition par Amber le Jeu 6 Mar - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. Dim 3 Fév - 11:08 | |
| Will avait les yeux ronds comme des dix cents. Il ne comprenait plus rien du tout. Il lâcha l'étreinte qu'il exerçait sur Amber.
"Nous devrions peut-être les monter dans leur chambre.." | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche mixtes. - Will & Orianne. | |
| |
|
| |
| Douche mixtes. - Will & Orianne. | |
|