| Orianne is Comin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orianne Mizukie
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans Pouvoirs.: Faire léviter des objects Ami(e)s.: Will, Amber, Neil, Théodora.
| Sujet: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 22:23 | |
| Orianne s'avança lentement vers la porte du pensionnat.
*Que me résérve cet endroit bizarre? Je me demande le genre dé pérsonne qui a ici...*
Elle nu méme pas le temps de cogner à la porte, que cél ci souvrit, dévoilant la place à une magnifique jeune femme.
Bujour. Je suis nouvélle. Je m'appelle Orianne. | |
|
| |
Amber Moon Administrateur
Feuille du personnage Âge du Perso.: 22 ans. Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison. Ami(e)s.: Tomoyo, Will.
| Sujet: Re: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 22:58 | |
| Bonjour, Orianne. Bienvenue à Elwing. Je te montre ta chambre? | |
|
| |
Orianne Mizukie
Feuille du personnage Âge du Perso.: 16 ans Pouvoirs.: Faire léviter des objects Ami(e)s.: Will, Amber, Neil, Théodora.
| Sujet: Re: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 23:05 | |
| Bien sûr... Mdme. (ou Mademoiselle?) Orianne souleva sa valise sans même y toucher.Alors, je vous suis. | |
|
| |
Feuille du personnage Âge du Perso.: 22 ans. Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison. Ami(e)s.: Tomoyo, Will.
| |
| |
Orianne Mizukie
| Sujet: Re: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 23:09 | |
| BOUM! fit la valise d'Orianne en heurtant le sol.
"Maiis.. heuu? Quoii? Bah.. Je pensais que vous étiez au courant.. je... vous savez.. j'ai ce don de faire... Aaah! Non. C'est ridiculee. Maiis je peux faire léviter les objets... par la seule force de ma penséee. "
Orianne sentit le rouge lui monté au visage. Elle baisa la tête, fixa sé chausures. | |
|
| |
| |
| |
Orianne Mizukie
| Sujet: Re: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 23:22 | |
| Heuu. Ouaiis. Ça me va...
Orianne suivit Lyra jusqu'à sa chambre en fesant léviter sa valise à deux pouces de son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orianne is Comin' Mar 22 Jan - 23:25 | |
| * Je sens que cette jeune fille va m'étonner longtemps. * Suiite dans la chambree 1 des filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orianne is Comin' | |
| |
|
| |
| Orianne is Comin' | |
|