Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de langue [Privé Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reizo Adachi

Reizo Adachi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: __ ans.
Pouvoirs.:
Ami(e)s.: Personnee et Jamais sont de très bon amis à moi. =)

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

Le sommeil baignait Reizo dans une total inconscience. Se retournant dans son lit tout défait, le jeune homme ouvrit un œil en s’étirant, puis regarda le cadran avec un léger bâillement. Les chiffres du cadran indiquais 8h59. Avec un froncement de sourcils, il empoigna le cadran et le porta a deux centimètre de son visage. Il s’assit alors dans son lit avec une vitesse fulgurante avec un air surpris. Les cours commençait exactement à 9h05 dans cette école. Il sortit du lit en lançant son cadran au loin, puis se dirigea vers une pair de jean qui traînait sur le sol. Il les enfila, mais lorsqu’il se mit a marcher tout en les mettant, il se prit le pied contre le tissu, puis tomba tête première.

Avec un grognement, il se remit sur pied, puis enfila le premier t-shirt qu’il lui passa sous la main. Maintenant qu’il était habiller, le défi était de retrouver ses manuels de cours. Le jeune homme tourna la tête vers son cadran qui indiquait maintenant 9h02. Avec une vitesse hors du commun, il retourna sa chambre sans dessus dessous, puis fini par trouver ses manuels sous une vieille boîte de pizza qui datais de la vieille. Il avait terminer tard de faire le ménage de toute l’école et avait décider de se commander un petit truc pour ne pas devoir se lever pour manger un petit déjeuner. Résultat; il se trouvait désormais en retard pour son premier cours de langue.

Empoignant ses manuels, il ouvrit la porte, puis la claqua en commençant a courir vers l’un des local principaux. Il regarda sur la feuille qu’il tenait en mains pour être sur de ne pas se tromper de local. Lorsqu’il tourna l’un des coins pour se rendre dans un corridor adjacent, la cloche retentit dans l’ensemble de l’école. Reizo grogna, puis s’arrêta de courir en regardant quel cours il avait à cette période. Cours de langue. C’était la première fois qu’il allait dans ce cours et il devait arriver en retard. Ce n’était pas que sa l’importais, mais s’il arrivait trop souvent en retard, la directrice l’avait prévenu qu’il pourrait peut-être perdre son emploi en tant que concierge de l’endroit.

Il regarda le numéro du local, puis se remit a courir. Malgré le fait que la salle de cours se trouvait a l’autre extrémité de l’école, il réussi a l’atteindre en à peine 2 minutes. La force qu’avait ses jambes était dû au fait qu’il était un loup-garou complètement aguerri. Suite à sa transformation, il avait vu ses capacités physique se décupler d’une façon presque inhumaine. Maintenant il pouvait courir de très grande distance en à peine quelques minutes. Personne ne savait son secret, puisqu’il se fondait parfaitement dans la masse des humains qui l’entourait. Personne n’avait chercher à savoir d’où il provenait, ce qu’il appréciait grandement.

Lorsqu’il arriva dans le local, il ne réussi pas a freiner sa course complètement, alors il glissa, puis rentra dans la ranger de bureau qui se trouvait vis à vis la porte. Ils s’entassèrent tous contre le mur et à travers eux, se trouvait le corps de Reizo a moitié ensevelis sous deux bureau. Il se fichait bien de faire une entrée remarquée, mais elle aurait pu l’être encore moins. Il se releva donc en époussetant sa manche et regarda tout le monde avec un sourire niais sur le visage. Tout la classe le regardais et regardais les bureaux entassés contre le mur. Avec un haussement d’épaules, Reizo remit l’un des bureau en place, puis s’assit sur celui-ci en regardant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Shirokuro

Tomoe Shirokuro


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 17 ans.
Pouvoirs.: Contrôle total du vent
Ami(e)s.: Qui sait...!

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:08

Tomoe Shirokuro relisait les notes qu'elle avait prise dans son cahier, confortablement assise à son bureau, en attendant que son cours débute. Elle tâta légèrement son collier du bout des doigts avant de regarder du coin de l'oeil la porte de la classe par où les élèves commençaient déjà à entrer. Comme à chaque fois, les étudiants réprimaient un frisson en voyant l'air blafard de la prof. Malgré tout, Tomoe savait qu'elle avait une bonne cote chez les élèves, surtout par le fait qu'elle soit du même âge qu'eux, et parce que son ironie en faisait parfois rire plus d'un. D`ailleurs, la gente masculine restait souvent pamé devant la beauté de Tomoe.

Alors qu'elle écrivait quelques hiraganas et katakana au tableau, divers symboles de l'écriture syllabaire japonaise, Tomoe entendit un grand bruit de fracas. Elle ne broncha pas, continuant à écrire au tableau sans se soucier réellement du mal qu'avait put se faire l'élève.


« Vous êtes en retard Adachi, au premier cours en plus! Maintenant remettez ces bureaux en place et installez vous. Et vous feriez mieux de ne plus afficher cet air niais d'ici deux secondes ou vous allez en retenue. »

Tomoe termina l'écriture au tableau et se rendit à son bureau pour prendre une pile de feuilles qu'elle fit distribuer aux élèves. Elle retourna ensuite vers son bureau et expliqua aux élèves que le travail consistait à réécrire tous les caractères écrits au tableau et de les apprendre par coeur, après quoi ils devraient « traduire » les caractères et les inscrire en écriture régulière et marquer leur nom en katakana. La jeune enseignante se dirigea vers le tableau et y inscrivit son nom mais en kanji, les caractères d'inspiration chinoise. Elle expliqua le tout aux élèves et les laissa ensuite travailler pendant qu'elle procédait à la correction des devoirs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Adachi

Reizo Adachi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: __ ans.
Pouvoirs.:
Ami(e)s.: Personnee et Jamais sont de très bon amis à moi. =)

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:51

Maintenant qu’il se trouvait dans le cours de langue, le défi du jeune homme était de comprendre ce que la professeur venait d’écrire au tableau. Déjà il se faisait sermonner par la professeur qui semblait être du même âge que Reizo ou peut-être bien un peu plus vieille que lui. Il la fixa pendant un long moment, puis haussa les épaules sans prêter attention a ce qu’elle disait. C’était en effet son premier cours de langue et du coup il avait un certain retard comparer aux autres élèves de la classe. Avec un haussement de sourcils il chercha un crayon qui devait se trouver dans l’une de ses poches. Après un moment a ratisser l’ensemble de ses poches, il finit par trouver un crayon a mine. Miracle, celui-ci avait toujours des mines.

Il regarde tout autour de lui afin de trouver une feuille sur laquelle il pourrait transcrire les notes que la professeur venait d’inscrire au tableau. Avec une chance inouï, il trouva une feuille qui n’avait pas l’air d’être utiliser. Celle-ci ce trouvait évidemment sur le sol, car Reizo n’avait pas eu le temps de prendre son cahier de note avec lui le matin même. Il se leva donc en se dirigeant vers la feuille qui se trouvait dans l’un des coins de la classe. Il s’accroupit en agrippant la feuille, puis lorsqu’il détourna son regard du sol, il se surprit a contempler la professeur avec un regard calculateur. Elle était certes très jeune et surtout très belle, malgré sa froideur. Il haussa les épaules en regagnant sa place en se disant qu’il ne devait pas juger la professeur seulement pour une seule de ses répliques.

Pendant qu’il recopiait les lettres qui se trouvaient au tableau, son regard se posait souvent sur la jeune enseignant qui était occuper a corriger les devoirs. Il se demandait bien comment elle allait l’évaluer étant donner qu’il n’avait pas fait les précédent devoir et ainsi pas fait les examens. Après un petit moment à écrire, il déposa son crayon sur le sol, puis ouvrit son veston en sortant un paquet de cigarette. Il ouvrit celui-ci en sortant une clope et la déposa sur le coin de ses lèvres en remettant le paquet de cigarette dans son veston de cuir noir. Il plongea ensuite sa main dans sa poche, puis en ressortir un briquet avec lequel il alluma sa cigarette.

Reizo posa alors son regard sur la jeune femme qui se trouvait à l’avant, un air de défi dans le regard. Avec un sourire au coin des lèvres, il tira sa première bouffer, sans pour autant la quitter des yeux. Il alla jusqu'à mettre ses pieds sur son bureau pour être beaucoup plus à l’aise. Il se demandait réellement ce qu’elle ferait si elle venait à l’apercevoir, chose qui ne devrait pas tarder.


Dernière édition par Reizo Adachi le Lun 1 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Shirokuro

Tomoe Shirokuro


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 17 ans.
Pouvoirs.: Contrôle total du vent
Ami(e)s.: Qui sait...!

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

La jeune enseignante griffonnait des notes et des symboles de corrections sur les feuilles mais pas de façon tout à fait normale puisqu'elle écrivait avec une plume, une vraie! Vous savez, les plumes avec les encriers et tout et tout... L'encre qu'elle utilisait était rouge comme le sang, à ce demander si cela aurait pu être du vrai. Évidemment, ce n'en était pas, autrement les yeux jade de la jeune femme seraient devenus de la couleur de cette encre depuis bien longtemps. Mais ça, personne ne le savait...

Alors qu'elle continuait de corriger et se demandait comment elle allait évaluer ce nouvel élève, concierge par-dessus le marché, lorsque le dit élève s'alluma une cigarette. Levant à peine les yeux des copies, Tomoe regarda Reizo discrètement, celui-ci était complètement décontracté, les deux pieds sur le bureau sans rien faire. Terminant la correction de la copie qu'elle avait sous les yeux, elle mit sa plume dans son encrier et saisit son cahier de notes de cours avant de se lever.

Elle se dirigea lentement vers le nouvel élève et lui enleva la cigarette de la bouche avec son annuaire et auriculaire de la main droite avant de le frapper à la tête avec le cahier qu'elle tenait de la même main, manquant de lui enflammer la tête avec la cigarette toujours allumée.


« Puisque vous semblez si à l'aise avec la matière, vous aurez droit à des cours supplémentaires dès ce soir jusqu'à dix-huit heures, et je me fou complètement de votre job de concierge! Vous viendrez aux cours ou sinon je vous fait expulser de l'école! »

La jeune vampire retourna à son bureau et réussit à ce débarasser de la cigarette sans que personne ne s'en rende compte, alors que le murmurre de certains élèves ce faisait entendre. Tomoe continua de corriger sans trop se soucier de ce que les élèves pouvaient dire, même si elle les entendait tous.

« Dit donc le nouveau, t'es balèze! Non seulement t'as des "cours particuliers" mais en plus faut que se soit avec la prof la plus sexy de tout le Pensionnat! » exprima l'un de gars assis dans le fond de la classe.

« Ouais! Tu nous raconteras ça, en détails! » ajouta un autre.

« Vos gueules ou je vous fiche en retenues jusqu'à la fin de votre scolarité! » siffla Tomoe entre ses dents. Ses pupilles lançaient des flammes, elle fixait la classe d`un regard mauvais, mais c`était seulement un impression.

Sur les paroles crues de l'enseignante, toute la classe se tu immédiatement et les élèves pointèrent leur nez sur leur feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Adachi

Reizo Adachi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: __ ans.
Pouvoirs.:
Ami(e)s.: Personnee et Jamais sont de très bon amis à moi. =)

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Alors que le jeune homme défiait toujours la jeune enseignante du regard, celle-ci daigna enfin lever les yeux vers lui. Il lui fit un petit sourire qui se voulait provocateur, puis lorsqu’il la vit se lever pour se diriger à son bureau, Reizo sût qu’il avait parfaitement réussi son coup. Par contre le cahier de notes que Tomoe tenait entre les mains, ne rassurait guère le jeune homme, il ne voulait surtout pas être coincé à recopier d’autre signe Japonais. Lorsque la jeune femme fut finalement arriver près de son bureau, le concierge ne leva même pas les yeux vers elle afin de la provoquer d’avantage. C’était son petit plaisir personnel de provoquer les professeurs ainsi.

Il sentit les doigts fin de la jeune femme retirer la cigarette qu’il tenait entre ses lèvres, puis le coup du cahier qui suivit ensuite. Le jeune homme fronça les sourcils et grogna tout en fixant la professeur directement dans les yeux. C’est alors qu’il entendit la voix de Tomoe emplir la salle de classe.

« Mais c'est quoi cette prof ?! Vous frappez vos élèves maintenant ? »

Ainsi, elle le convoquais a des cours privée avec elle? C’était peut-être une autre façon de vouloir lui dire qu’elle l’appréciait un peu. À sa connaissance la salle de cours où il se trouvait était toujours vide lorsqu’il faisais le ménage et puis c’était l’une des premières qu’il nettoyaient.

L’heure qu’elle avait convenu pour les cours particuliers lui convenait amplement, car il savait que son retard pourrait causer une baise de sa moyenne générale et c’était la dernière chose qu’il désirait. Il ne voulait pas que ses parents lui disent qu’ils avait eu tort de quitter la demeure ainsi pour se rendre dans un pensionnat reclus du reste de la population. Reizo ne prêta aucune attention à ce que les autres élèves étaient entrain de murmurer. Il savait bien que la chance lui souriait avec cette nouvelle professeure, mais ne devrait pas en abuser. Il souleva enfin la tête en direction de la demoiselle. Ses yeux cachait l’ensemble de son visage, alors il pouvait bien se permettre de la contempler ainsi, pendant qu’elle continuait de corriger les copies des autres élèves de la classe.

Il haussa un sourcil lorsque la voix autoritaire de Tomoe retentit a travers les quatre mûrs de la salle de cours. Un sourire commença a naître au coin des lèvres de Reizo. Le fait qu’elle sois autoritaire avec ses élèves lui donnait envie de rire. Elle devait certes ce faire respecter, mais il trouvait sa amusant. Il parti donc d’un petit rire,mais qui suffisait à se rendre au oreilles de la jeune femme.

« Ainsi, nous ne pouvons pas nous exprimer dans cette classe? »


Dernière édition par Reizo Adachi le Mer 3 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Shirokuro

Tomoe Shirokuro


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 17 ans.
Pouvoirs.: Contrôle total du vent
Ami(e)s.: Qui sait...!

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:35

Tomoe aurait été dans un manga qu'on aurait vu le signe rouge très connu de la veine qui va bientôt exploser, juste sur le coin de la tête, et celle-ci se serait mise à grossir, grossir, grossir encore jusqu'à ce que POUFF! Elle éclate, elle et la fureur que la prof accumulait. Mais elle en pouvait pas se résoudre à se laisser affecter par un simple élève. Il avait beau avoir le même âge qu'elle, il restait un élève et le coup de cahier était bien le maximum de violence qu'elle pouvait se permettre envers lui. Non elle ne l'appréciait pas spécialement, c'était un Humain, un être de rang inférieur à elle, mais malgré tout elle ne le jugea pas pour ce point. Non, elle ne se référait que très rarement aux échelles sociales et aux valeurs des vampires de Sang Pur.

La jeune institutrice retourna continua ses corrections tout en surveillant la classe du coin de l'oeil. Quelque chose la rendait un peu mal à l'aise, comme une sorte de sixième sens qui lui disait de rester à l'affut. Normalement, ça n'arrivait que lorsqu'il y avait un loup-garou dans les parages, mais pourtant il n'y en avait pas. Ou du moins, pas dans ce groupe. Elle trouva le phénomène des plus étranges mais surtout, des plus stressants. Les Lycans étaient les seuls qui pouvaient tuer un Vampire, même si tuer un Sang Pur était illégal pour toute les races.

Essayant de ne pas trop s'en préoccuper, la jeune institutrice surveilla ses élèves tout en continuer de corriger leurs travaux. Elle en avait long à corriger mais c'était son boulot. À quoi servait d'avoir appris plus de 15 langues si on ne les mettait pas à profit? Tomoe leva légèrement les yeux et s'aperçu que le nouveau le regardait, mais pas simplement la regarder, non! Il la narguait du regard! Essayant de ne pas se préoccuper de lui en plus, il fit alors une remarque qui fit déborder le vase.

« Bien! Si vous tenez tant à vous exprimer, Adachi, vous resterez durant les deux prochaines semaines jusqu'à vingt-trois heures m'exprimer vos idioties en retenue! Et comme je l'ai dit plus tôt, je me contrefiche de votre emploi vous trouverez un moyen de vous démerder. Oh et, ça s'ajoute à votre temps de cours supplémentaires... »

Autrement dit, elle ne lui laissait aucun repos jusqu'au couvre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Reizo Adachi

Reizo Adachi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du personnage
Âge du Perso.: __ ans.
Pouvoirs.:
Ami(e)s.: Personnee et Jamais sont de très bon amis à moi. =)

Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Le jeune homme attendait patiemment que la jeune femme daigne enfin lui témoigner un peu de respect. Un peu d’attention ne serait pas de trop non plus. Il sourit à la jeune institutrice lorsque celle-ci leva finalement les yeux sur lui. C’était un sourire provocateur, tout à fait dans le genre du jeune homme.

-Bien! Si vous tenez tant à vous exprimer, Adachi, vous resterez durant les deux prochaines semaines jusqu'à vingt-trois heures m'exprimer vos idioties en retenue! Et comme je l'ai dit plus tôt, je me contrefiche de votre emploi vous trouverez un moyen de vous démerder. [/size]

Le jeune homme en resta complètement bouche bée. Elle le collait jusqu'à 23h! Mais c’était insensé vu tout le travail qu’il avait à effectuer dans l’école et en plus les autres cours demandait d’avantage d’attention que ce fichu cours de langue. Décidément, celle là lui ferait beaucoup de tord, peut-être même trop. Essayant de se contenir pour ne pas se transformer devant tout le monde, il prit ses affaires au moment même où la cloche sonnait. Il se leva, puis s’approcha de la jeune femme avec un air terriblement frustré sur le visage.

« Vous devrez vous-mêmes expliquez cela à la directrice. Je ne veux pas perdre mon emploi a cause d’une sale professeur telle que vous! »

Le jeune homme quitta la salle sans prendre attention à ce que la jeune femme allait lui dire. Elle allait forcément lui balancer une chaise par la tête, mais cela il s’en contre fichait. Il était venu ici afin de pouvoir contenir son pouvoir de loup-garou et jusqu'à maintenant personne ne se doutais de rien. Si il fallait qu’elle l’enrage d’avantage, il ne pourrait plus rester dans ce pensionnat reculer du reste de la population.

***

L’ensemble de la journée c’était enfin terminer. Pour ne pas prendre du retard sur son travail, Reizo commença à travailler vers 4h. Il savait aussi qu’il ne devrait pas arriver en retard au cours de rattrapage de la professeur, car celle-ci le collerais encore plus longtemps. Ce qu’elle pouvait l’énervé! Il se rendit donc à la salle de cours à l’heure prévu. Il entra donc dans le pièce en se dirigeant vers les hautes fenêtre. Il observa le vaste paysage, lorsqu’il entendit la porte derrière lui se refermer. Il tourna donc la tête vers la porte en serrant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de langue [Privé Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Cours de langue [Privé Tomoe]   Cours de langue [Privé Tomoe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de langue [Privé Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe Shirokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Elwing :: Le domaine du pensionnat :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser