Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]

4 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey

Feuille du personnage
Âge du Perso.: L'apparence de 17 ans, mais plus de 1000 ans
Pouvoirs.: Elle a le pouvoir d'attraper sa proie(elle la manque jamais)et elle a une vie eternelle
Ami(e)s.:

Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] Empty
MessageSujet: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:03

Message Supprimé par l'Admin.
Voir plus bas pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Feuille du personnage
Pouvoirs.: Elle a le pouvoir d'attraper sa proie(elle la manque jamais)et elle a une vie eternelle
Ami(e)s.:

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

FICHE DU PERSONNAGE

Prénom: Zoey-Elyzabeth.

Nom de famille: Cortesse.

Âge: Plus de mille ans, mais à l'apparence d'une jeune fille de 17 ans.

Caratère:
Obstineuse, douce et généreuse. Elle adore aider les gens. Parfois un peu trop chialeuse. Zoey adore parler. Même qu'elle parle énormément trop ! Zoey a un côté sombre, elle aime les histoires de vampires, de loups-garou et de magie-noir.

Physique:
Zoey à de longs cheveux noirs comme le jaie et très doux. Une mèche blonde se découpe dans la touffe épaisse de ses cheveux. Fard à paupieres noires, elle est mince et mesure cinq pieds deux. Son style s'apparente à celui des Emo. Ses yeux sont bleu-gris.

Pouvoir: Elle court plus vite que la moyenne des vampires et a les sens très aiguiser, ce qui fait qu'elle ne manque jamais une proie.

Classe/Job: Vampire

Rôle: Cherche toujours son but dans la vie...

Son histoire : Quand Zoey était petite, elle vivait avec les loups. J'avais le meme repas chaque jours,chaque matin et chaque soir.De la viande cru!Quand j'ai eu 10ans,j'ai decider de prendre ma vie en main.J'ai dis adieu aux loups,a la grotte et a la viande.Mais un jour,pendant que je marchais pour me trouver un habri,le ciel ces asombrie et commencer a venter.Soudain,une chauve-souris sais mis a voler vers moi.Moi qui avais toujours aimer,la sombreter,le noir,les vampires et les zombies.Je me suis dis que il etai tant.Tant d'etre une vampire.Car c'etais se que j'ai toujours voulu.Alors,je me suis laisser faire.Un bon jour,j'ai vu un enorme chateau noir et sombre. Je me suis dis que sa serais le bon chemain.Alors j'ai decider dis aller.

HORS JEUX

Votre nom: Pamela
Où avez-vous connu le forum: Je me suis deja inscrit ici. J'étais Emma.Mais je n'étais pas asser active, alors vous m'avez virer lol. Mais maintenant je vais plus sur l'ordi alors je serais plus active. Vous pouvez compter sur moi =)

Code: Like a Star @ heaven Sasa et Soso
[/size][/b]
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 22 ans.
Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison.
Ami(e)s.: Tomoyo, Will.

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

Voilàa. tout est en ordre. contente de te revoir parmi nous et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas et je pourrai toujours repasser derrière toi pour donner la touche finale ! Smile
question comme sa. si s'est pas trop indiscret,.. as-tu vraiment onze anns ?
https://pensionnat-elwing.1fr1.net
Zoey

Zoey

Feuille du personnage
Ami(e)s.:

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Oui! Embarassed Pourquoi?Mais je vais avoir 12ans le 1 juin
Amber Moon
Administrateur
Amber Moon

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 22 ans.
Pouvoirs.: Pouvoir de Guérison.
Ami(e)s.: Tomoyo, Will.

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

Haha , juste de la curiiosité , c'est pas grave hihi. Parceque c'est rare de voir des gens de cet âge sur des forum de rpg.
Bonn je ferme le topic. je te souhaite pleins de post super amusant et blablablaa.. XD
https://pensionnat-elwing.1fr1.net
Orianne Mizukie

Orianne Mizukie

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 16 ans
Pouvoirs.: Faire léviter des objects
Ami(e)s.: Will, Amber, Neil, Théodora.

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

ah ! Par le fait même, bienvenue Pamela² Razz
Theodora Van Allen

Theodora Van Allen

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 18 ans.
Pouvoirs.: N’en possède pas encore.
Ami(e)s.: Orianne, Amber et Neil et Will.

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

Bienvenuue Pamela numéro 2 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]   Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ] I_icon_minitime

Zoey-Elyzabeth Cortesse [ Vampire ]
Page 1 sur 1