Pensionnat Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Elwing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Van Allen

Theodora Van Allen


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille du personnage
Âge du Perso.: 18 ans.
Pouvoirs.: N’en possède pas encore.
Ami(e)s.: Orianne, Amber et Neil et Will.

Aurre Empty
MessageSujet: Aurre   Aurre I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:47


Helloo ! Comment surement certains le savent je m`appelle Auriana, mais je trouve que ça sonne trop bizarre, alors Aure suffira ! J`ai 17 ans et 18 très bientôt, mais j`avoue en avoir peur ! 18 ans, c`est le passage de l`enfance à l`adulte qui s`achève. Les grandes responsabilités qui arrivent et moi j`aurais voulu demeurer enfant toute ma sainte vie. Ce qui ne risque pas de se produire, sauf biensur dans mes rêves. Les rêves encore ? C`est ce que je fais de mieux dans la vie. Dans mes rêves, j`ai un père, pas celui du genre alcolo et coké, mais un vrai père. Pas le père dont j`ai si honte. Neil alias Derek est mon petit frère. Nous sommes vraiment proche. Je l`adore, il me complète, et nous avons passé tellement de choses ensembles. Je vis dans un autre monde, un monde magique. Le mien! Celui que j`invente jour après jour. La lecture et l`écriture pour moi sont un entier et sont ma vie. Clair ?
Bref, j`aime jaser. j`aime la vie. j`aime sourire.
Hésiter pas à me parler.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Elwing :: Hors-Sujets. :: Flood :: Trombinoscope :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser